Technico-commercial B to C

Missions du technico-commercial "Vente aux particuliers"

Le technico-commercial B to C est responsable de son secteur, il prend en charge les ventes de nos produits auprès d’une clientèle de particuliers et assure la croissance de son chiffre d’affaires.
Homme/Femme de terrain, il a toute latitude pour mettre en place des actions de prospection et de promotion pour vendre l’ensemble de notre gamme de produits destinés à l’amélioration de l’habitat.
Fin négociateur, il a à cœur de trouver des solutions techniques et commerciales adaptées à chaque problématique de ses clients.
Grâce aux nombreux atouts concurrentiels de notre société et à la qualité de nos produits, la perspicacité commerciale, la qualité d’écoute ainsi que la pugnacité du technico-commercial seront les garanties de l’atteinte de ses objectifs commerciaux.

 

Connaissances et compétences du technico-commercial B to C

Le principal atout du technico-commercial B to C est la connaissance du produit vendu : c’est un vendeur mais également un conseiller auprès des clients. La capacité de travail, l’aptitude à convaincre, le dynamisme et la rigueur sont autant d’atouts qui feront la différence. Il sait travailler de manière autonome et organisé.

 

 

Vidéo à propos de l'emploi de technico-commercial TRYBA Fenêtres et Portes

Découvrez en vidéo les attraits du poste de technico-commercial au sein de la société TRYBA en Alsace ou dans l'une de ses 300 agences en France. Les sociétés du groupe ATRYA présentent toutes de réels atouts à l'ensemble de ses collaborateurs, accédez dès maintenant aux offres d'emploi.

Vous vous sentez capable d'accéder au métier de technico-commercial ? Postulez dès maintenant aux offres du groupe ATRYA.