Image des métiers de la vente groupe atrya

Les métiers de la vente

équipe commerciale femme hommes

La fonction commerciale dans le groupe a de multiples facettes, en fonction de la clientèle ciblée et du type de produits distribués.

Si vous vous sentez à l’aise face à une clientèle de professionnels, que ce soit dans le secteur des portes, des fenêtres, ou des volets, vous opterez plutôt pour un emploi de commercial auprès des négoces, commercial auprès des GSB, ou encore commercial auprès des revendeurs.

Au contraire si vous vous sentez à l’aise face à une clientèle de particuliers, vous vous tournerez plutôt vers un poste de VRP, technico-commercial, prospecteur en BtoC.

Tous ces postes sont autant de facettes d’un même métier : développer le chiffre d’affaires pour assurer la pérennité de l’entreprise.

Les métiers de la vente 

Ces métiers exigent disponibilité et dynamisme. Le commercial doit avoir le sens du contact et la vente être pour lui une véritable passion. Enfin, la satisfaction du client fait partie de ses priorités.

Un emploi de commercial vous semble être le métier idéal ? Vous recherchez plutôt un poste de sédentaire ou de commercial itinérant ? Quel que soit vos choix ATRYA Recrutement vous propose de nombreuses offres d'emploi pour travailler dans la vente.

 

 Les métiers de la vente au sein du groupe ATRYA

 

ATRYA est un acteur majeur sur le marché de la menuiserie Française. Pour renforcer notre force commerciale, nous proposons de nombreuses offres concernant les métiers de la vente. 

Découvrez la vidéo de présentation du parcours d’un commercial Tryba :

 

 

 

Si les métiers de la vente vous intéressent et que vous pensez avoir le profil adéquat, n'hésitez pas à déposer votre candidature.