Informatique

Développeur, administrateur réseau, chef de projet… les spécialistes informatiques sont indispensables à  tous les niveaux du groupe ATRYA. Nous sommes convaincus que des outils informatiques performants sont essentiels à la réussite de l'ensemble de nos sociétés, c'est pourquoi nous recherchons régulièrement de nouveaux talents dans ce domaine.

Quelque soit le domaine d'activité, l'informatique est aujourd'hui un outils indispensable pour toutes les phases de gestion d'une entreprise. C'est pour cela que le groupe ATRYA, spécialiste de la menuiserie, recherche constamment de nouveaux talents dans les différents métiers de l'informatique.

Les offres d'emploi Métiers de l'informatique
Date Fonction proposée Localisation
28/11/16 Technicien Support Logiciel H/F
Alsace
09/11/16 Informaticien En Alternance H/F
Alsace

 

Administrateur réseau


L'administrateur réseau est chargé d'installer, de paramétrer et d'entretenir les différents systèmes de communication et toutes les applications nécessaires à leur bon fonctionnement. Réseaux internes, postes, téléphonie par IP, il est le technicien des réseaux de communication et, en ce sens, est un élément clé de l'entreprise.


Référenceur web


Le référenceur a pour mission d'augmenter la visibilité des sites web, et de fait le trafic sur ces sites, par les différents vecteurs de visibilités disponibles. Référencement naturel, payant, réseaux sociaux, communiqués de presse on line, il doit maîtriser tous les outils disponibles sur internet. De plus en plus, le métier de référenceur comprend un travail de rédaction web qui oblige à développer une double compétence littéraire et technique. Le référenceur doit lui aussi posséder un sens du relationnel développé car il doit pouvoir communiquer les optimisations à mettre en place aux équipes techniques.


Chef de projet


Le chef de projet élabore et coordonne toutes les étapes d'un projet. De la conception du projet à sa mise en place, il doit suivre les différentes équipes, poser les spécifications, établir les charges de travail et s'assurer de la validité du projet. En plus de connaissances en management, il doit être initié aux différents domaines de compétence participant à son projet. Un sens de la communication poussé est indispensable pour coordonner au mieux les différents intervenants.

Les métier de l'informatique vous intéresse? N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Consultez les offres dans le domaine informatique.

Augmentez vos chances en consultant des Exemples de CV.